Invité Bobydike Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 kikoo a tous jai deux tites kestions sur gta vice city... -dabord je vien dacheter sunshine autos qui contient 4 garages ya til un autre truc a acheter ou on peux avoir + de 4 garages? -de deux:si quelqun a déjà jouer en multijoueurs avec un des MTA pour vice city y peux mexpliker comment sa marche et koi télécharger? aidez moi si vs le pouvez , merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 kikoo a tous jai deux tites kestions sur gta vice city... -dabord je vien dacheter sunshine autos qui contient 4 garages ya til un autre truc a acheter ou on peux avoir + de 4 garages? -de deux:si quelqun a déjà jouer en multijoueurs avec un des MTA pour vice city y peux mexpliker comment sa marche et koi télécharger? aidez moi si vs le pouvez , merci =) Nop pr garer t caisses, ya pa plu grande ke le concessionnaire : le Sunshine Autos sinon ta la planque prés du stade HYMPA CONDO ki est pa mal ossi avec lhelico voila pr la 2eme jen c rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bobydike Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 oki merci jai un autre pb aussi jarrive pas a metre la batmobile jai mis les deux fichiers le .dff et le .txd mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés