Aller au contenu

Véhicules Indestructibles (?)

Messages recommandés

Invité Santakana
Posté(e)

Salut, j'ai galérer pour avoir les 100 paquets et je suis déçu car le hunter n'est pas très solide : je n'ai même pas eu le temps de décoller qu'il était déjà en feu.

Alors j'aimerais savoir comment rendre les véhicules indestructibles.

J'ai la v 1.1 blood patch et l'ultimate trainer ne marche pas et pizza dox fais planter mon jeu.

Aidez moi svp :(

Posté(e)
Salut, j'ai galérer pour avoir les 100 paquets et je suis déçu car le hunter n'est pas très solide : je n'ai même pas eu le temps de décoller qu'il était déjà en feu.

J'ai la v 1.1 blood patch et l'ultimate trainer ne marche pas et pizza dox fais planter mon jeu.

Je pense kil ny a rien pr ca dsl .... <_<

Ta ka mieux conduire a lavenir :lol:

Nan serieux je pense pa ke ca existe ca

++ :rolleyes:

Posté(e)

Si si y'a bien un moyen !

Il faut que tu édites le fichier handling.cfg du sous répertoire data.

Remplaces la ligne :

HUNTER 10000.0 4.0 10.0 3.0 0.0 0.0 0.0 75 0.65 0.9 0.5 1 200.0 16.0 4 P 5.0 0.45 0 30.0 1.5 0.1 0.40 0.50 99000 0.20 -0.15 0.5 0.0 8028000 0 1

Par :

HUNTER 10000.0 4.0 10.0 3.0 0.0 0.0 0.0 75 0.65 0.9 0.5 1 200.0 16.0 4 P 5.0 0.45 0 30.0 1.5 0.1 0.40 0 99000 0.20 -0.15 0.5 0.0 8028000 0 1

Avec un dammage multiplier à 0 --> pas de problème ;)

Posté(e)

Ou sinon, a la mission ange gardien, tu piques la voiture a Diaz qui est d'origine (presque) indestructible. Sans bidouiller les fichiers de handling, c'est le seul moyen de rouler indestructible (mais c'est rouler, pas voler ;) )

Sinon, si tu finis le jeu a 100%, tous les véhicules seront plus resistants

Alors on retrousse ses manches et on chome pas

Invité Santakana
Posté(e)
Avec un dammage multiplier à 0 --> pas de problème

Merci pour cette astuce mais en fait je l'ai déjà faite et ça ne change pas le problème des balles : j'explose quand je me fais tirer dessus, il n'y a pas un ligne pour définir la résistance aux balles ?

Posté(e)
Avec un dammage multiplier à 0 --> pas de problème

Merci pour cette astuce mais en fait je l'ai déjà faite et ça ne change pas le problème des balles : j'explose quand je me fais tirer dessus, il n'y a pas un ligne pour définir la résistance aux balles ?

"certains" ont cherché déjà (lisez le forum)......mais sans succès (fôdrait trouver ce qui rend le tank si solide) ;)

Posté(e) (modifié)

j'ai effectivement cherché et j'ai jamais trouvé. Et le trainer marche pas bien quand on a 100 %, ce qui est vraiùment vraiment très con : être handicapé quand on fini un jeu...

Le pire, c'est que l'invulnérabilité du tank ne vient même pas des tags en hexa : j'ai regardé dans gta car editor et y'a rien de très signifiant :angry:

Modifié par Xr