jmf1907 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Voila, je lis un peu patout des trucs sur un pasteur a la radio, un corbillard, enfin plein de trucs...estv ce que qqn pourrait m'expliquer précisément de quoi il s'agit???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ben prends-toi uen heure et lis le forum...dans les bas fonds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Voila, je lis un peu patout des trucs sur un pasteur a la radio, un corbillard, enfin plein de trucs...estv ce que qqn pourrait m'expliquer précisément de quoi il s'agit???? Va faire un tour ds les tips du site .... Tout est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 ok merci c koi les tips de ce site, je vais ou pour les consulter? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp..édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) Clique sur cette phrase et tu y seras dans peu de temps Edit : 2 messages de suite... Modifié le 22 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Edit : 2 messages de suite... garde ce genre de reflexions pour toi stp <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés