Invité vasanth Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Kand j'installe Vice City c ecris ki faut ke je insere la " cd 0 et dedans il y a data4 c koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 oula ! c'est pas normal ca !!! ( les fichiers DATA sont des archives indispensables pour l'installation ! ) c'est bizard qu'il te fais ca ! attends de savoir si t'as une reponse de quelqu'un et si tu trouve pas ben contacte ton vendeur pour echanger ton GTA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Kand j'installe Vice City c ecris ki faut ke je insere la " cd 0 et dedans il y a data4 c koi dl le crack ou alors le NO CD PATCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Kand j'installe Vice City c ecris ki faut ke je insere la " cd 0 et dedans il y a data4 c koi <_> mauvaise version ? ...ramène le jeu chez le marchand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Kand j'installe Vice City c ecris ki faut ke je insere la " cd 0 et dedans il y a data4 c koi mauvaise version ? ...ramène le jeu chez le marchand Si le jeu a bien etai acheter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés