jmf1907 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 J'ai fait les missions de Baker, du groupe de Rock, téléphone, il me rest quoi d'autre?? Je sais qu'on peut faire des missions avec les cubains et les haïtiens, mais comment fait on pour trouver ces missions??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 avance dans la quete principale, puis dans les missions des maisons, au bout d'un temps t'as un cotact au café robina puis chez tata poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 J'ai fait les missions de Baker, du groupe de Rock, téléphone, il me rest quoi d'autre?? Je sais qu'on peut faire des missions avec les cubains et les haïtiens, mais comment fait on pour trouver ces missions??? Fo ke tachete des batiments maintenant et tora de nouvelles missions et des nouveaux contacts si tu ve les details va voir les Tips du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Encore plus simple : fini les missions d'Avery et tu auras accés aux missions des deux gangs les plus puissants de GTAVC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés