Invité kARL Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Gé un pt'it problème avec le Trainer GTA Vice Ultimate Trainer v2 pour GTA Vice City.J'ai mis le Trainer dan le répertoire ou ya mon jeu GTA (RockstarGames/Grand Theft Auto Vice City)avec le Fichier Key et kan je lance le Trainer et le Jeu je tape sur lé touches indiké,é saMarche pas.Aidez moi.Merci d'avance. Sinon es ce ke les outils pour GTA 3 sont compatible avec Vice City?? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS : GTA Macréator,le Meilleur site sur GTA ke j'ai jamé connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Gé un pt'it problème avec le Trainer GTA Vice Ultimate Trainer v2 pour GTA Vice City.J'ai mis le Trainer dan le répertoire ou ya mon jeu GTA (RockstarGames/Grand Theft Auto Vice City)avec le Fichier Key et kan je lance le Trainer et le Jeu je tape sur lé touches indiké,é saMarche pas.Aidez moi.Merci d'avance. Sinon es ce ke les outils pour GTA 3 sont compatible avec Vice City?? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS : GTA Macréator,le Meilleur site sur GTA ke j'ai jamé connu. Chez moi ca fai pareil avec ce trainer je serai toi je lutiliserai mm pas ! si tu ve des codes tt ca ten a sur le site sinon Oui certains logs sont compatibles la plupart je crois !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kARL Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Merci,mais j'ais essayé avec d'otre Trainer (PizzaDox,Darknezz)et ca marche pa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 (modifié) Merci,mais j'ais essayé avec d'otre Trainer (PizzaDox,Darknezz)et ca marche pa. Javais essayer aussi ca tinkiet ca na jamais marcher rien de tel k1 pti code tu vois koi comme ca ca fai rien buger mm si les codes c pa bien de les utiliser defois mais attds de voir si kkun dotre a une soluce pr toi slt Modifié le 20 août 2003 par BlueSpider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 le trainer n'a jamais fait planter mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 le trainer n'a jamais fait planter mon pc... Moi nan + Mais il fait planter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés