Nikolas Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 j'ai terminé vc, mais j'ai pas 200 de vie !ni les munitions infinies. Forelli à son compte, le téléphone a sonné une dernière fois mais sans sous titrage. Evidemment, j'ai rien compris ! Qu'est ce que j'ai oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 regarde dans les tips du site, il reste les missions cachée, les mission auto-défense, pompier police etc etc etc etc etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 j'ai terminé vc, mais j'ai pas 200 de vie !ni les munitions infinies. Forelli à son compte, le téléphone a sonné une dernière fois mais sans sous titrage. Evidemment, j'ai rien compris ! Qu'est ce que j'ai oublié ? Clique la dessous mon grand : Part ici oui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Faut vraiment TOUT faire. J'ai tjs un braquage impossible à faire (bug) et 3 sauts qui me manquent (encore un bug). J'ai pas fait la mission "cones en folie" mais de toute façon, je peux pas avoir 100%. Les missions helico, motocross ... ne sont pas indispensables, heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Faut vraiment TOUT faire. J'ai tjs un braquage impossible à faire (bug) et 3 sauts qui me manquent (encore un bug). J'ai pas fait la mission "cones en folie" mais de toute façon, je peux pas avoir 100%. Les missions helico, motocross ... ne sont pas indispensables, heureusement ! Ben vi ... Si tu ve vrailment le finir a 100% de chez 100% ... Ben ouai fo tt faire, ttes les missions, les sauts, les pakets, les rodéos.... Allez ta du taf gros lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 encore un petit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 P'tit joueur, si on veut. Il me manque 3 sauts, alors que je les ai tous fait, et un braquage impossible. C'est pô de ma faute ! Vice city, c'est un jeu qui est verolé ! Si qqn veux tester ma save, il se rendra compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 P'tit joueur, si on veut. Il me manque 3 sauts, alors que je les ai tous fait, et un braquage impossible. C'est pô de ma faute ! Vice city, c'est un jeu qui est verolé ! Si qqn veux tester ma save, il se rendra compte ! Fo ke tu persistes et incite et surtt ne lache pa priseeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Si qqn veux tester ma save, il se rendra compte ! J'ai déjà donné je t'ai déjà regardé ta save et g réussi tous les braquages et des sauts que tu n'avais pas fait (genre celui placé à côté du début du terrain de jeu de la pcj ), ya pas de bug, faut que tu t'arraches et tu atteindras les 100% Non mais sans blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Si qqn veux tester ma save, il se rendra compte ! J'ai déjà donné je t'ai déjà regardé ta save et g réussi tous les braquages et des sauts que tu n'avais pas fait (genre celui placé à côté du début du terrain de jeu de la pcj ), ya pas de bug, faut que tu t'arraches et tu atteindras les 100% Non mais sans blague Un de ces 4, je vais te filer ma sauvegarde pour que tu me trouves le dernier de saut unique qu'il me manques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 moi il m'en manque encore 2.... mer** de put** de saloper** de sauts uniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés