jmf1907 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Voila j'ai installé gta tournament, et j'aimerais qd mme jouer tout seul, dans les parties solo normales...Mais le fait est que maintenant quand je veux charger une de mes parties, et bien VC plante , et on ne peux plus jouer....QQN sait il comment faire, pour pouvoir y rejouer?? JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 tu peu remettre le main.scm d origine mé la tu peu pu joué a gtat.... ou fi que tu le reinsatlle(gtat) et apré quan tu ve rejoué en solo et ben tu remet le main.scm fodré mieu que tu prennent mta vc c mieu! @@@@@@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 mais mta vc c le meme probleme je crois nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouc94 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 non avec mta on peux joue en solo ou en multyjoue c se ki et bien sa te fais 2 jeux en 1 c pas bo la vit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés