shtian Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 est ce que qlqn saurait comment faire pour placer des vehicules ds le jeu, ou aurait une piste ( fichier à modifier ? ) ? j'me suis fait un park de dingue ds tt l'aéroport et j'aimerai bien me coller des motos un peu partout... il me semble qu'un mec avait fait un park pour gta3 avec des bagnoles garées, ça parles a qlqn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ds data maps, ya un fichier text et je crois que c'est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Pour placer des voitures, il faut modifié le main.scm ... ce qui est assez compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés