nubuk37 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Jaimerais savoir sil est possible de créer de voiture pour vice city avec 3ds max parce ke je narrive vraiment pa a me servir de zmodeler alors ke je me debrouille pa trop mal avec 3ds max jattend vos reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 C'est possible sauf que lorsque tu a fini, tu exporte en 3ds et ensuite tu va l'importer avec Zmodeler pour finalement l'exporter en dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ok merci jai autre chose a vous demandez ... est ce ke vous seriez ou je peux trouver les gabarits pour le peugeot 406 parce ke g bo chercher je ne trouve po merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Tu parle de Blueprints ? http://www.d3-ma.com/?x=downloads/resources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés