bart59 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ok tu m'expliquera cet aprem a cet aprem car je doit quitter le forum a+ les autres surtou carra lol on en reparlera ah ah ah lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 merci beaucoup ittecreve,pour notre "club",on vas le creer sur le forum de creation,et sera ouvert a tous,se ne sera plus un club;voila et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 il fo telecharger lekel pour creer des vehicules???????????????les premier???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 aider moi svp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 aider moi svp!!!! 1 - Tu edites tes messages 2 - Si tu relisais, tu verrais que j'ai changé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 qu est ce que c est que ce topic a la con! qui va durer des pages et des pages pour ne rien se dire Pour les creations, y a un forum Pour l aide, y a un topic special et pour la liberte d expression y a le fourm dicussion generale je se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Vu l orthographe de Bartouze 69 et Carrara la tafiole, c sur ke c 1 FORUM A LA CON !! Pfffff... vraiment des mecs a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Vu l orthographe de Bartouze 69 et Carrara la tafiole, c sur ke c 1 FORUM A LA CON !! Pfffff... vraiment des mecs a 2 balles Ca t'empeche pas de les respecter Et pour info, un sujet, ca s'appelle un topic. Le forum, c'est l'ensemble de l'espace de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Le problème va être réglé... *** Sujet Fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés