Aller au contenu

Malibu


Invité Carr£ra

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est que ce sujet? <_<

 

A ton avis, il sert a quoi le forum si ce n'est a parler et discuter de nos problemes?

Encore un bon topic ca... <_<

 

Edit : Bart, si tu le souhaites, il y a un topic dedié aux problèmes dans Vice City en premiere page ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ca me fait penser au club du Club Dorothee :lol:

 

Carrera : Tu remarqueras que toutes les idees que tu proposes on deja un topic dedié.

- Tu veux des creations --> y a tout un forum pour ca

- Tu veux resoudre les problemes dans Vice city --> Y a un sujet pour ca.

 

En plus, tu as deja posté ca il y a 1 mois... <_< (Juste pour info)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le meiu serai deja de trouver des idées original de voitures a mon avi a integrer ds le jeu comme par exemple un monster truck donne ton avi carra je pense que sa pourrai etre une bonne idée

mai y ne fodrai pas donner des idéée dse voitures existant deja sur d'otre syte comme la bmw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola pardon ittecrev s'est pas pr t'ennerver mai tu dit kil y a deja des tropic existant mai c'est des tropic dy y a longtemp(et generalement fermer) ou on ne peut pas vraiment faire parti par contre sa serai bien que tu nous file un coup de main pr le club comme sa on s'entraidera enfin si tu veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: ok sa s'est une bonne idées des quad ds gta y manque plus que les fusées pi de refaire ue vile sur une autre planete lol

petite dedicasse a tous skyrock

et o fait ittecrev si ter pas content tu parle po ds le forum e :angry:

Je vais t'apprendre juste un petit truc : Tu vois le bouton PM sous les messages de Carrera? Et bien, tu cliques dessus et tout le monde sera content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carr£ra

je pense ke serai une excellente idée,ke tu i partisipe,par contre,avant de creer les vehicules,il fodrai peut etre avoir le logiciel de creation,et sa ,je ne sais pas comment faire pour l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que vous ne comprenez pas les nains de jardin c que :

 

1) les questions de missions se posent dans "un post-it : Bloquer à une mission" (si tu lèves les yeux vers le haut de ton écran tu pourra le voir)

2) le sujet a déjà été débatu dans tous les détails sans aucun résultat (cf ittecrev)

3) les discussions à 2 se font sur messages privés, parce que bon tout ça n'intéresse que vous

4) les discussions sur les créations de véhicules se font sur "GTA creations" (vous savez l'aut' page là)

5) l'orthographe ça aide dans la vie

 

PS : félicitations Carrera, t'as appris à éditer un message... tu iras loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carr£ra

POUR TOUT LE MONDE;on vas s'arranger,mon et bart,pour creer un topic sur le forum de creation,laisser nous un peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : je t'explikerai s'appreme bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tak ds les dents sa fet mal born bien jouer carra non mai c'est vrai koi on peut rien faire ou quoi ds ce forum

le logiciel ou est t'il possible de l'avoir s i kelkun le souhaite ki nous reponde sa serai cool mai fo pas qui reponde comme born sinon c'est pas la peine

Tu le trouveras ici par exemple

 

Je ne veux pas faire parti d'un "club" de 2 personnes alors que sur les forums se reunissent les gens de ce qu'on appelle une communauté (c'est pareil qu'un club, mais a grande echelle) dont les resultats sont beaucoup plus significatifs. C'est par l'entraide qu'on fait des choses bien et surtout pas en mettant en place des petits groupes isolés.

 

Maintenant, si vous restez 2 dans ce club, pensez aux PM svp

 

Edit : Le lien etait pas le bon, desole ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...