Invité Guest_Julien Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Salut, quelqu'un connaitrait les codes à taper sur PC pour avoir la vie et les munitions infinies? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Julien Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Merci pour le lien mais j'ai déjà vu ces codes et il y a pas de vie infinies ou de munitions infinies. Juste remettre sa santé ou l'armure à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ben y'en a pas d'autres...télécharge ça : outil : GTA Vice Ultimate Trainer v2 sur cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Julien Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Merci pour ton aide mimi mais je l'ai déjà installé et il marche pas sur mon VC. A chaque fois que je tape les touches pour avoir l'invincibilité ou courir à l'infini, le jeu plante et se fige. Obligé de tout redemarrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 désinsstalle le blood patch, sinon ya que quelques trus qui marchent, et les trucs à l'infini n'en font pas partie, lke garage editor non plus ainsi que le spawn de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ca sent le " cheattt " la dedans Garcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés