jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 je joue a MTA vc, et j'utilise ae, mais qd je rejoins une partie qui fonctionne, je me déconnecte du serveur en peu de temps, sans pouvoir jouer, commentfaire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Julien Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'ai le même problème que toi alors si quelqu'un peut nous aider ça serait sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Doudou Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 jmf tu viendarai pa de reims dans le temps jadis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Aller vous apprendre à lire les readme ? Il est écrit textuellement dans le clientreadme.txt: Reconnectez-vous jusqu'a temps que le probleme ne soit plus présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouc94 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 non il fo ferme tt les programe actife avent de rentre dens la parti meme ase tu lese que mta douver et la sa va bien marche normalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés