GrandMiam Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 je né écris qu'un message ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 « Dernière modification: Aujourd'hui à 7:12pm par badboy » voila pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 T'avais mis 2 messages et quand j'ai mis le mien pour t'avertir ... tu l'avait modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 regarde l'heure : je lé écris à 7.12 tu l'a écris à 7.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Je sais ... pendant que j'écrivait le message pour t'avertir tu la modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Ouaip chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Salut La Merguez ! Je vois que tu a imiter ma signature "voili, voilou" C'est pas sympa, Lol Merci de m'avoir fait une biographie sur patrick topaloff au moin je serait qui sait 8) Voili Voilou Ciao La Merguez alias Boulette de Viande de Porc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 de rien mais voili voilou c etait naturel, désolé... :-[ ;D et vive talk talk! toute mon époque... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 T'as vu le clip de TALK TALK que j'ai mis en dessous de ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés