jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'ai installer gta tournement, et je veux qd meme jouer tt suel, cad non connecté, mais qd j'utilis gtavc .exe chemin normal) le jeu plante aussitot, on ne peut plus jouer en solo????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 et non ! je crois q'il faut remettre le fichier "main" mais bon je suis pas trop sur attends d'autres reponses ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Remet le main.scm d'origine et ca va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 c toujours le meme probleme, il est ou ce main.scm??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Dans le dossier Data ... Fichier originaux Tu peux télécharger les fichiers d'origine la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés