jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 voila j'ai télécharger multi theft auto VC et je sais pas m'en servir, qqn pourrait il me guider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) fais une recherche et tu verra que IL N'Y A QUE DES PROBLEMES !! mais bon regarde bien dans les autres forums il y a de tout sur ce sujet !! Modifié le 19 août 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Il y a un guide dans les sujets Important. Et moi j'ai aucun problème avec MTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 comment sa se fait que certaine persone ont des probleme et dautre nan? fo til avoir un vrai jeu ou un jeu grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Avec l'original, tu a assurément moins de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 mais moi c la connexion au serveur qui échoue en peu de temps, savez vous comment éviter ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 mais moi c la connexion au serveur qui échoue en peu de temps, savez vous comment éviter ca?? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ne pose pas la question dans tous les sujets...ça fé 2 déjà...prochaine fois ça dégage sans autre explication <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Mettez vote jeu en Anglais, vous aurez aucuns problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchable Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 et fo windo xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés