jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Voila un mod qui a l'air pas mal: le speedometer, qui comme son nom l'indique, vous donne la vitesse de votre véhicule: c'et un tachimetre koi.... Mais le fait est que je n'arrive pas a le faire fonctionner... si qqn peut m'aider...@ JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Un tachimètre compte le nombre de tour par minute d'une voiture mais le vélocimètre est le compteur de vitesse Tu m'es le nouveau main.scm dans le dossier Data et tu commences absolument une nouvelle partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 c koi main.scm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Le fichier de mission de GTA: Vice City et qui permet d'installer ce mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 je le trouve ou? et au fait le patch 1.1 marche pas pour les versions c....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 je le trouve ou? et au fait le patch 1.1 marche pas pour les versions c....? tu veux dire koi par "version c... ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 les versions crackées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ah !!! ca j'en sais rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'essaye de jouer a MTA avec ase, mais au bout d'une minute environ, ma connexion au servur échoue, tu pourrais pas m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 La patch 1.1 fonctionne, mais il faut que tu installe la patch avant le crack sinon la patch va te sortir un message du genre " mauvaise version de gta-vc.exe" Donc tu installe le patch et tu installe le crack après. Bon dsl pour avoir mis un message qui représente du piratage, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi je fais pas de multi ! il y a trop de probleme avec ! ( je prefere d'abbord finir le jeu sans perdre mes sauvegardes ) !! quand je serais a 100 % la oui j'essayerais ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 MTA ne cause AUCUN problème avec les sauvergardes. GTAT n'est pas assez bon pour te permettre de pouvoir chargé tes anciennes sauvergarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 les versions crackées?? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relis la charte <_> Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés