EXpKaem Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Beaucoup de voitures modifiées remplacent toujours les même voitures de VC. ex> la deluxo peut être remplacé par la batmobile ou l'audi quattro... C'est un fait... Maintenant j'aimerais savoir si il est possible de juste renomé les fichiers qui contiennent les voitures modifiés pour ainsi donner à chacune une place par exemple renomer un fichier deluxo.dff en cheetah.dff... Est-ce possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouaich je pensse moi g mi une twingo a la place de la voodoo... y a juste un pare choc invisible de 40cm a lanavnt et de 40cm a lariere..... y aa aussi le blem de la place de tommy..... @@@@@@@@@+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ok ok... C'est possible alors... Il suffit de trouver une voiture ayabt à peu prés les même dimensions et ça passe... On va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garga Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ¤Tu peut avec CarEditor modifier les caracteristiques de n'importe kel véhicule (dimensions ,puissance ,brakage des roues av etc...). ¤Tu peut oci renommer les fichiers .txd et .dff pour les assigner au véhicule que tu désire modifier... Mais y peut y avoir klk bugs d'affichage ou de plantages du jeu causés par les fichiers .col en cas de collisions ...Ces fichiers .col , "vehicles.col" en general calcul la deformation des carrosseries et ne peuvent po coller avec certaines modifs de véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ben en fait c'est vrai que les fichiers .col bug le jeu (je l'ai remarqué à mes dépends!! ) mais maintenant si vous trouver un voiture ayant le même profil c'est tout bon! Il suffit juste de trouver la bonne caisse... Cependant j'ai encore un problème avec les jantes... Certaines voitures gardent les jantes horrible des anciennes caisses! (beurk!) quel manque de gout! Comment on fait pour mettre des jantes qui valent vraiment le coup? (en 3d et qui flash par exemple...) Merci J'ai trouvé un logiciel exprés pour éditer les jantes et les roues mais je comprend pas comment il fonctione... Quelqu'un peut m'aider svp merci le log en question est "dmagic1_wheel_mod_v3" Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés