Aller au contenu

Disparition Rapide Des Voitures....


Invité jm1907

Messages recommandés

Salut! Je possede Vice City sur PC. (xp) Quand je suis a pied (ou meme en caisse) et que je regarde une voiture devant moi, n'importe laquelle, et que je me retourne pour voir dans la direction opposée, puis que je souhaite a nouveau voir la voiture (donc je me retourne, ca prend environ une seconde) et bien la voiture a disparu. J'espere avoir été clair, c'est assez embetant, alors si qqn a une solution a ce probleme.....merci d'avance,

 

JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ça le fait pour tout le monde... :lol:

 

ya juste un truc dans les downloads de macreators qui permet aux voitures et piétons d'être visible de + loin (apparition sur l'écran)... "VC Draw Distance Mod"

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ca fait a partout. Les voitures, dans GTA-VC, ne sont pas des objets persistents dans l'environnement. Tu auras remarqué que, meme si tu prends une caisse rapide, tu ne rattraperas jamais une caisse qui a disparu du champ de vision.

 

Seules les caisses de flics ont une "vie" + longue (si tu tournes la tete et que tu la re-regardes, elle sera peut etre toujours la) ainsi que les vehicules tres proches de toi.

 

Seules les caisses speciales lors de missions et les caisses que tu as abandonné continuent de vivre au dela du champ de vision.

 

Conclusion : Faudra que tu fasses avec

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce probleme est causé a cause de la non optimisation de la version pc ...

 

 

La ps2 ne comporte que 2 mo de memoire video la visiblité dé voitures est reduite etant donné que rockstar a fait qu' une simple conversion ben le pbrobleme est resté ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce probleme est causé a cause de la non optimisation de la version pc ...

 

 

La ps2 ne comporte que 2 mo de memoire video la visiblité dé voitures est reduite etant donné que rockstar a fait qu' une simple conversion ben le pbrobleme est resté ... <_<

C'est surtout une optimisation du jeu. Si chaque voiture etait geree en memoire a tout instant (que tu la vois ou non), ca pourrait provoquer des ralentissements inutiles (t'en as rien a secouer de la voiture qui est a l'autre bout de la ville). Par contre, ils ont un peu trop simplifié la gestion a mon gout...

 

Et puis, si toutes les voitures etaient conservees et gerees en memoire, au bout de 30 heures de jeu, tu ne verrais plus beaucoup de voitures (t'en aurait explosé la moitie!) :lol: . Je t'explique pas le probleme apres 100 heures ou plus! T'es condamné a marcher ou rouler en char apres ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUé je sais mais c' est juste un probleme d' optimisation parce un pc récent et largement puissant pour afficher lé voitures a plus de 100 m sans que elle disparaissent.

Ouais, je suis d'accord! Ils auraient pu les gerer dans un certain perimetre, que tu regardes ou non mais bon, d'un autre coté, quand tu cherches une caisse speciale pour le sunshine auto, si celle qui arrive te plait pas, tu tournes la tete et Hop, t'en as une autre a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai essayé vc drow distance et d'accord les pietons et les voitures apparaissent de plus loin mais disparaissent toujours aussi pres !! <_<

 

 

c'est tout de meme dommage pour les posseseurs de bon pc ! :angry:

Modifié par oxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...