Invité jm1907 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut! Je possede Vice City sur PC. (xp) Quand je suis a pied (ou meme en caisse) et que je regarde une voiture devant moi, n'importe laquelle, et que je me retourne pour voir dans la direction opposée, puis que je souhaite a nouveau voir la voiture (donc je me retourne, ca prend environ une seconde) et bien la voiture a disparu. J'espere avoir été clair, c'est assez embetant, alors si qqn a une solution a ce probleme.....merci d'avance, JM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Le fait est que ça le fait pour tout le monde... ya juste un truc dans les downloads de macreators qui permet aux voitures et piétons d'être visible de + loin (apparition sur l'écran)... "VC Draw Distance Mod" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) C'est normal, ca fait a partout. Les voitures, dans GTA-VC, ne sont pas des objets persistents dans l'environnement. Tu auras remarqué que, meme si tu prends une caisse rapide, tu ne rattraperas jamais une caisse qui a disparu du champ de vision. Seules les caisses de flics ont une "vie" + longue (si tu tournes la tete et que tu la re-regardes, elle sera peut etre toujours la) ainsi que les vehicules tres proches de toi. Seules les caisses speciales lors de missions et les caisses que tu as abandonné continuent de vivre au dela du champ de vision. Conclusion : Faudra que tu fasses avec Modifié le 19 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 En fait ce probleme est causé a cause de la non optimisation de la version pc ... La ps2 ne comporte que 2 mo de memoire video la visiblité dé voitures est reduite etant donné que rockstar a fait qu' une simple conversion ben le pbrobleme est resté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 En fait ce probleme est causé a cause de la non optimisation de la version pc ... La ps2 ne comporte que 2 mo de memoire video la visiblité dé voitures est reduite etant donné que rockstar a fait qu' une simple conversion ben le pbrobleme est resté ... C'est surtout une optimisation du jeu. Si chaque voiture etait geree en memoire a tout instant (que tu la vois ou non), ca pourrait provoquer des ralentissements inutiles (t'en as rien a secouer de la voiture qui est a l'autre bout de la ville). Par contre, ils ont un peu trop simplifié la gestion a mon gout... Et puis, si toutes les voitures etaient conservees et gerees en memoire, au bout de 30 heures de jeu, tu ne verrais plus beaucoup de voitures (t'en aurait explosé la moitie!) . Je t'explique pas le probleme apres 100 heures ou plus! T'es condamné a marcher ou rouler en char apres ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 OUé je sais mais c' est juste un probleme d' optimisation parce un pc récent et largement puissant pour afficher lé voitures a plus de 100 m sans que elle disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 OUé je sais mais c' est juste un probleme d' optimisation parce un pc récent et largement puissant pour afficher lé voitures a plus de 100 m sans que elle disparaissent. Ouais, je suis d'accord! Ils auraient pu les gerer dans un certain perimetre, que tu regardes ou non mais bon, d'un autre coté, quand tu cherches une caisse speciale pour le sunshine auto, si celle qui arrive te plait pas, tu tournes la tete et Hop, t'en as une autre a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) pour ma part j'ai essayé vc drow distance et d'accord les pietons et les voitures apparaissent de plus loin mais disparaissent toujours aussi pres !! c'est tout de meme dommage pour les posseseurs de bon pc ! Modifié le 19 août 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Honte à rockstar bou !!! bou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Okay! merci les mecs, je m'en doutais un peu a vrai dire, mais bon tant pis... Mais la version ps2 est elle mieux que la version pc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Moi je prefere la version pc parce que on peut tout modifié et puis souvent ton pc ben cé plus jolie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Mais je trouve le jeu un peu court, je l'ai depuis trois jours, et j'ai fini les missions de baker, de vercetti, et du groupe de rock....je suis déja a la fin ou koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ....je suis déja a la fin ou koi? ben regarde ton pourcentage et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Mais je trouve le jeu un peu court, je l'ai depuis trois jours, et j'ai fini les missions de baker, de vercetti, et du groupe de rock....je suis déja a la fin ou koi? ah ben il t'en reste encore un peu quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés