Invité garga Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut , j'ai un prob de plantages en collisions avec klk véhicules... J'ai remplacé presk tous les véhicules de gta3 et tout marche bien mais, la Rumpo remplacée par le 4/4 Defender, la Moonbeam par la Ford Mustang GT Concept 2005 et le Patriot par le 4/4 GMC Sierra me font planter le jeu que en cas de collision. ma config : gforce4 mx440 / athlon1300 / dx9 / carte son integrée sur Matsonic MS8137C. Merci de m'éclairer sur ce prob ki komanss a me gratter les c....... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 c pas une histoire de fichiers *.col ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garga Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 si si je kroi bien ke c'est un prob de fichier .col mais j'arrive po a le resoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 A mon avis, il te faudrait les données d'origine du fichier .col, les véhicules que tu as téléchargé avaient peut-être des défauts de conception à ce niveau... je peux pas t'en dire + dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 salut tu l as trouvé sur quels sites le 4x4 defender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garga Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ok , merci born to be wild..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garga Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'ai trouvé le Defender sur gta3.gamigo.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ta surement ablimé en fichier en changeant les caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garga Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Abimé un fichier ??!! Ouè mé le kel ?? J'ai essayé plusieurs addons de véhicules sur ceux ki me pose prob mais ça ne change rien, ça plante bordel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ben réinstalle tout le jeu c' est le plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garga Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouè , j'ai fait des backup des .txd et .dff du jeu modifié. J'ai reinstallé le jeu . J'ai ensuite remplacé les .txd et .dff d'origines par les backup modifiés et ça plante encore et encore... Le prob c'est ke sa le fait ke sur la Rumpo , la Moonbeam et la Patriot et que sur celles ci. Il faut dire aussi que le jeu , je l'ai presk totalement modifié... J'ai ajouté des maps , batiment , escaliers . Changé pas mal de textures (tunnels,arbres,routes, etc...) et tout fonctionne a merveille sauf ces trois véhicules meme avec n'importe kel addon de véhicule... Ouè j'ai passé pas mal de nuits blanches sur les modifs de ce jeu Par contre , kan je reinstall les .txd et .dff d'origines (Rumpo,Moonbeam,Patriot) , sa plante pu... Va comprendre klk chose la d'dans toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés