Invité Grilom Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Voilà mes petites questions : 1) Reçoit on quelque chose en faisant les deals du camion de glace si oui combien faut il en effectuer pour recevoir quelque chose ? 2) Est-ce que quelqu'un a-t-il une carte sur laquelle figurent les rodéos ? Si oui ... peut on me l'envoyer afin que je puisse terminer le jeu à 100% ? Voici mon adresse : grilom@nerim.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 si tu fais 50 glaces vendues en meme temps ( sans sortir du camion ) , tu gagne 1 % et tu gagne de l'argent devant le cherry poppers ! sinon j'ai pas de carte de rodeos cherche c'est plus marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) Rodeos : sur cette page Born 2 B wild : A 1 minute pres, t'etais bon Modifié le 19 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) carte et descriptif des rampage ici escuz ittecrev sur ce coup là on étaient synchro Modifié le 19 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés