Rabot Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je viens de lancé GTA VC ce matin et voilà kil n'ya plus qu'une partie enregistrée alors kil y en avait 2. Je vais regarder dans le dossier ki correspond et là tout y ait. Je me dit je vais réinstaller VC mais ça fait toujours pareil. SI vous avez déjà u ce pb merci de me dire comment vous l'avez résolut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 peut etre as tu sauvegarder avec un patch et que tu n'a plus ce patch pour jouer !! =hypothese= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouais je v tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 si tu as toujours tes fichiers dans "gta vice city user files", ça devrait marcher... au fait, évite de sauvegarder au cherry popper, des fois ça peut te zapper ta sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi sa me le fait car g de fichier de sauvegarde ,un dans mes documents et un autre dans les fichiers recu de wanadoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 tout était bien dans gta vice city user files mais c bon g tout supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 tout était bien dans gta vice city user files mais c bon g tout supprimé et tes sauvegardes ??? tu les as gardées au moins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 tout était bien dans gta vice city user files mais c bon g tout supprimé et tes sauvegardes ??? tu les as gardées au moins ?? non mais de toute façon j'avais formaté ya 2 semaines et comme un con j'avais oublié les sauvegardes de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés