Invité Guest_Jonathan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Est-il possible de changer l'apparence du gars de GTA 3 d le debut ? Parce ke je vais me faire un mod ki dechire Je voudrais avoir l'apparence de la mafia d le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 je ne vois qu'un code : "ILIKEDRESSINGUP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ...et sur ps2? un code qui ferait qu'on change d'habits, mias l'on choisirais son habit, car le code "changer d'habits" se fait aléatoirement c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 faut le retaper : c'est pas aléatoire ; c'est un cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Nan c'est pas un cycle car quand je le tape bcp de fois, ça change (je parle sur ps2 là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Voila mais sans faire le code parce kil me le fo pour une mission de gangs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 t'es chaud pour modifier des dff et des txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Bien sur ke je suis cho pour modifier les dff et txd ! du moment que g l'apparence de la mafia d le debut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 t'ouvres IMGtool (les autres me corrigeront si je me plante) tu fais un backup de player.dff et player.txd, tu fais une copie des modèles de la mafia, que tu renommes en plyer.dff et player.txd. Ca devrait marcher comme ça, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 (modifié) ouais ca marche mais je trouve pas le nom de la mafia ??? de + ca m'a fait un mutant quand g essayer avec le fbi , pour voir si ca marcher ! il avait l'apparence un peu du fbi et du gars normal ! c normal ? Modifié le 23 août 2003 par Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moidor Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 avec le logiciel IMG tool tu peux avoir l'apparence de Luigi (en format "dff") à la place tu changes le nom luigi en player et tu actives la commande rebuild archive comme ça tu as la forme mais pas l'apparence de luigi car il faut la texture de luigi (format txd) c'est pour ça qu'il faut le logiciel "txd tool" pour extraire les textures mais lorsque je le fais ça m'extrait le skin en plusieur pièces ores il faut en une pièce pour que ça marche avec la forme de luigi donc ça je ne comprends pas mais tu peux avoir la forme de Darkel,Tony,Maria,Joey,Kenji etc... à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 je c ke c comme ca kil fo faire mais le probleme je ne sait pas c lekel la mafia de + ca me fait un mutant a chaque fois ke je le fais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés