Invité Niko Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je voudrais l'uniforme de flic mais je le trouve pas ! Je croyais qu'il était ds le commissariat de la première ile (lequel ?) et où est il précisement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) Je voudrais l'uniforme de flic mais je le trouve pas ! Je croyais qu'il était ds le commissariat de la première ile (lequel ?) et où est il précisement ? Comme la majeure partie des tenues dans le jeu, elles ne se debloquent qu'apres avoir fini une certaine mission. Celle ci sera disponible que quand tu auras fini une mission qui s'appelle "Copland" (vers la fin du jeu) Modifié le 19 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'ai pas fait les deux dernières missions (elles veulent pas se déclencher), mais je pense avoir fait copland(ss me souvenir de la mission). Si l'uniforme est dispo, ou est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 il se débloque effectivement après "Copland", il s'agit d'une mission du Malibu (la boite de nuit) Pour trouver le commissariat, en sortant à droite de chez Diaz tu vas toujours tout droit et tu finiras contre le mur du dit commissariat... le costume se trouve dans la première pièce à gauche : le vestiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 alors j'ai un pb, j'y suis allé dans ce vestiaire, pas de tenue de flic. Par contre j'me fais canarder. Je vais voir qd meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) alors j'ai un pb, j'y suis allé dans ce vestiaire, pas de tenue de flic. Par contre j'me fais canarder. Je vais voir qd meme ! Es tu sur d'avoir tout fini dans le malibu? Ca serait peut etre ca la solution a tous tes soucis! Tu as braqué une banque ou pas? Edit : Oups, oui, c'est pas une mission du Malibu Bien vu Carrera Modifié le 19 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ben ouais, la banque est braquée. Quand je regarde mon radar, il n'y a plus rien à faire (sauf les 2 dernières). La mission copland est faite, c'est sur et tjs pas d'uniforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) sais apres avoir fais la mission cop land,sais une des missions de la demeure de tommy(et non pas du malibu!!!!!!)ou il fo ke tu posse une bombe dans le centre commercial,voila Modifié le 19 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 sais apres avoir fais la mission cop land,sais une des missions de la demeure de tommy(et non pas du malibu!!!!!!)ou il fo ke tu posse une bombe dans le centre commercial,voila autant pour moi, je croyais que ct celle où on délivre le perceur de coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je voudrais l'uniforme de flic mais je le trouve pas ! Je croyais qu'il était ds le commissariat de la première ile (lequel ?) et où est il précisement ? Va jeter un oeil ds le tips du site mon ami ... Vas y ** Se ronge les ongles et se dit : pkoi on a mis des tips ... Pkoi ? ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 De toute facon, le malibu ou la maison de diaz, j'ai plus que les deux dernières à faire et tjs pas d'uniforme. c'est peut etre un bug, vu que je ne peux pas braquer le discaire du centre commercial ! est-ce qu eqqn veux tester ma sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) pourquoi pas... tu peux toujours me l'envoyer à macreawild@hotmail.com PS : ce sera pas avant ce soir... 20/08 : g regardé ta sauvegarde, tu n'avais pas fini les missions de la maison de Tommy, dont Copland... normal que tu n'ai pas la tenue de flics je vais te renvoyer ta sauvegarde et la même avec 2 missions de + (pour la tenue de flic) Modifié le 20 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés