Aller au contenu

J'veux Etre Un Flic !

Invité Niko

Messages recommandés

Je voudrais l'uniforme de flic mais je le trouve pas ! Je croyais qu'il était ds le commissariat de la première ile (lequel ?) et où est il précisement ?

Comme la majeure partie des tenues dans le jeu, elles ne se debloquent qu'apres avoir fini une certaine mission. Celle ci sera disponible que quand tu auras fini une mission qui s'appelle "Copland" (vers la fin du jeu)

Modifié par ittecrev

il se débloque effectivement après "Copland", il s'agit d'une mission du Malibu (la boite de nuit)

Pour trouver le commissariat, en sortant à droite de chez Diaz tu vas toujours tout droit et tu finiras contre le mur du dit commissariat... le costume se trouve dans la première pièce à gauche : le vestiaire ;)

alors j'ai un pb, j'y suis allé dans ce vestiaire, pas de tenue de flic. Par contre j'me fais canarder. Je vais voir qd meme !

Es tu sur d'avoir tout fini dans le malibu? Ca serait peut etre ca la solution a tous tes soucis!

Tu as braqué une banque ou pas?

Edit : Oups, oui, c'est pas une mission du Malibu ;) Bien vu Carrera

Modifié par ittecrev

Invité Carr£ra

sais apres avoir fais la mission cop land,sais une des missions de la demeure de tommy(et non pas du malibu!!!!!!)ou il fo ke tu posse une bombe dans le centre commercial,voila :)

Modifié par Carr£ra

sais apres avoir fais la mission cop land,sais une des missions de la demeure de tommy(et non pas du malibu!!!!!!)ou il fo ke tu posse une bombe dans le centre commercial,voila :)

autant pour moi, je croyais que ct celle où on délivre le perceur de coffre :huh:

Je voudrais l'uniforme de flic mais je le trouve pas ! Je croyais qu'il était ds le commissariat de la première ile (lequel ?) et où est il précisement ?

Va jeter un oeil ds le tips du site mon ami ... Vas y :D

** Se ronge les ongles et se dit : pkoi on a mis des tips ... Pkoi ? **

pourquoi pas... tu peux toujours me l'envoyer à macreawild@hotmail.com

PS : ce sera pas avant ce soir...

20/08 :

g regardé ta sauvegarde, tu n'avais pas fini les missions de la maison de Tommy, dont Copland... normal que tu n'ai pas la tenue de flics

je vais te renvoyer ta sauvegarde et la même avec 2 missions de + (pour la tenue de flic)

Modifié par born_to_be_wild