ouiouiteur Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je ne comprends pas l'utilisation de cet helico aux boudins flotteurs. Si je me pose dans l'eau et que je clic droit (pour sortir du vehicule) tommy coule a pic et meurt ... ce n'est pas logique, a quoi sert il de pouvoir se poser dans l'eau. Par exemple avec l'hydravion et la meme manip, tommy se retrouve debout sur l'avion et la je peux degommer les bateaux qui passent et changer de vehicule .... pareil avec les bateaux, sur le clic droit tommy ne tombe pas dans l'eau !!! Alors ya une manip pour se retrouver debout sur les boudins par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 aucune raison, à part sauter sur un bateau en marche, mais merci pour le truc de l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés