Aller au contenu

San Andreas

totoledingue

Messages recommandés

voilà ce que j'ai lu dans un site américain:

ce qui est sur B)

il sappelera GTA san andreas car il ya déjà le site réservé :rolleyes:

ce qui est super mais pas vraiment sur pour moi en vérité ,mais il faut pas être pésimiste...

le gars du site a parler avec un menbre de rockstars game et il dit:

dans le jeu on pourra détruire des immeubles :o

croyer moi ou non mais c'est ce qu'il a écrit et je l'invente pas ,ce n'est pas le fruit de mon imagination!!!!! ;)

C'est super imaginez faire des meurtre avec un écrasement d'immeuble ou de building :D

boom 100 mort d'un seul coup !!!!!

On verra bien .... On va pas faire une tonne de sujet sur ca koi <_<

le gars du site a parler avec un menbre  de rockstars game et il dit:

Croire cette phrase la :ph34r:

Ouai c facile a dire en fait ..... <_< :huh:

De toute facon, si on peut detruire n'importe quel batiment, il est clair que tout le monde se retrouvera a rouler dans une ville fantome a la fin... Je connais personne qui peut resister a l'envie de tout peter apres une sale journee de taf ;) Et ca serait idiot que chaque batiment detruit se reconstruise comme par magie.

Non, a mon avis, c'est encore un fake ca...

Et puis, le coup du "le gars du site a parler avec un menbre de rockstars game et il dit", ca sert juste a essayer de rendre credible l'article mais il est evident que personne n'a interet a lacher d'info de ce genre du coté de chez Rockstar. Le mec se ferait virer dans la minute. Ce genre de revelations se fait lors de gros salons ou des masses de journaleux viennent pour s'en prendre plein les mirettes.

C'est mon avis :)

Invité lancelot

Ouais, hier j'ai trouvé un pur site sur gTA San Andreas avec les dernieres info (y a pas tout mais c'est normal, on se pa grand chose) mais il parle du moteur du jeu et qu'il n'est pas prevu que l'on puisse nager.

Voila l'adresse http://www.rockstarsanandreas.fr.st Le forum a ouvert hier je crois. On apprend meme que on recevra les ordre de tommy

Modifié par lancelot

Ouais, hier j'ai trouvé un pur site sur gTA San Andreas avec les dernieres info (y a pas tout mais c'est normal, on se pa grand chose) mais il parle du moteur du jeu et qu'il n'est pas prevu que l'on puisse nager.

Voila l'adresse http://www.rockstarsanandreas.fr.st Le forum a ouvert hier je crois. On apprend meme que on recevra les ordre de tommy

Ca par contre, ca pourrait etre cool! Etre commandé par Tommy serait quand meme un beau clin d'oeil MAIS....

- GTA San andreas, comme son nom l'indique, ne se passera pas a Vice City donc, ca serait idiot de revoir Tommy

- Des rumeurs (et oui, toujours) annoncent que GTA-SA se situera dans les annees 70. Sachant que VC se situe dans les 80, ca ferait un gros anachronisme de furieux (A moins que l'on recoivent les ordres de Tommy avant que celui ci n'aille en taule. Donc, l'ideal pour eux serait de faire finir le jeu sur une tuerie generale ou Tommy exploserait un tas de monde et il obtiendrait son surnom de Boucher de je ne sais plus où. On en entend parler lors d'une cinematique)

Desole pour ce tas d'hypotheses qui n'avancent a rien mais bon, si ca peut vous faire rever 2 minutes... ;)

Non, sur le meme site, j'ai lu que l'action se passe ne 2002 et on incarnera le meme perso que dans gta3

C'est marqué la si je me trompe pas http://d.ekzay.org/darkskyne/imagesproject...t/lespersos.htm bien entendu rien est sur pour le moment.

hum hum :blink:

j'ai de gros doutes la dessus....... parceque parler des persos alors qu'on a même pas d'info sur le jeu euh....... <_<

Modifié par Red Sniper

Si y a une info, une lettre envoyée par un des developpeur du jeu explique quelques nouveautés du jeu, la traduction de cette lettre est a l'adresse précedente.

T'as qu'a m'ecrire un courrier! Je vais te donner des infos sur GTA SA que tu n'auras jamais entendu...

Vous croyez vraiment tout, c'est pas possible! :huh:

Si y a une info, une lettre envoyée par un des developpeur du jeu explique quelques nouveautés du jeu, la traduction de cette lettre est a l'adresse précedente.

T'as qu'a m'ecrire un courrier! Je vais te donner des infos sur GTA SA que tu n'auras jamais entendu...

Vous croyez vraiment tout, c'est pas possible! :huh:

entiérement d'accord avec toi ittecrev. pour moi ce site donne juste des infos sortants de l'imagination du webmasters :rolleyes:

Moi j'ai la plus drole ici:

Donald Love, il était déja présent dans GTA 3 et GTA Vice City
Si quelqu'un la vu a Vice City dite moi le OU IL EST! :lol:

Oh il va avoir une formule 1 :o

Même si Rockstar n'a pas annoncé la sortie un "pense bon" dit des infos qui sort de nulle part

Voici une mystérieuse lettre, nous ne sommes pas capable de dire si c'est un fake ou pas mais pourtant:

onjour je suis M.. Aucun, je suis un employé des jeux de Rockstar et une partie de l'équipe de production. Je suis ici pour présent une certaine "pré production projette" pour l'automobile grande 4 de vol parce que je sais qu'il veut de l'information. La prise 2 ne veut pas obtiennent leur information pour être libérées plus tôt jusqu'à mi 2003, qui a lieu autour de septembre mais je vous donnerai seulement seulement pré les plans de production que nous avons été discutants et parlants depuis novembre 2002. Une partie d'elle ne peut être employée ou être employée du tout. Les personnes du nord de Rockstar ont déjà rassemblé beaucoup d'images et d'information de San Francisco, la Californie qui sera la base du jeu. J'ai créé ce compte pour envelopper ma vraie identité parce que j'ai un contrat signé avec la prise 2 interactive sur ne pas libérer n'importe quelle information, pré production ou pas au public jusqu'à ce que nous soyons dits pour faire ainsi.

Voici pré les plans suivants de la production GTA4

Arrangement : San Andreas, système d'île de force de la Californie 3 avec année 2002 de 2 une plus petite îles

Caractères

- le type inconnu dans les retours GTA3. Il sera exprimé par Edward Norton (mais mené à bonne fin toujours). Son nom est Chris Dela Questia

- Amour de Donald

- Eightball

- Sandro Restifa (un chef colombien de gangster, l'antagoniste principal) - eau de pluie d'inspecteur (une cannette de fil dans SAPD, raccordement intérieur de Chris, un des patrons, ses missions sera plus sur des activités de police)

- Chang Wang (chef grand de triade)

- Phil Cassidy

- colonne Cortez (il vit maintenant dans San Andreas après être parti de la ville vice dans 86, un des patrons)

- Tommy Vercetti (restant dans un hôtel bien gardé avec la troupe de Vercetti, un des patrons)

- mansarde de Dave (ami de Chris dans San Andreas)

- pasteur Richards (un des patrons, a un culte)

Véhicules

- Kuruma

- fourgon de smiley

- voiture F1

- plein dodo à ailes (l'écumoire est toujours là)

- PCJ 800 - Sabre

- beaucoup de "accouple" le véhicule sera enlèvent en faveur de la rue conduisant les véhicules basés

- une autoroute de police avec une voiture latérale jointe

- un patriote d'armée

- un fourgon de famille

- ski de gicleur

- sedans de FBI

- le chasseur d'armée s'associera à la 6ème étoile

- ambulance d'hélicoptère

- nombre de cible des véhicules 80

Les armes que nous éliminerons les systèmes "de variation de fente d'arme" parce qu'il n'y a aucune inégalité, jusqu'ici nous incluront seulement le suivant

- articulations

- batte de base-ball

- pistolet

- pistolet de projectile de chrome

- MP5 - Grenades

- Molotov

- Gaz lacrymogène

- AK47

- M4

- fusil de tireur isolé

- RPG

- mitrailleuse M60

Missions R3 (neufs)

- missions d'infirmier à l'aide de l'ambulance d'hélicoptère

- missions du prédateur R3

- la livraison légitime de crême glacée

- missions de fuite

Missions possibles prévues de concept

-"Supply et modèle de demande" dans un patriote

- tir d'un convoi bien gardé au-dessous d'un pont

- combat d'émeute

- hélicoptère au combat de bateau

- emballage F1

- rappelling d'un bâtiment tout en tirant les cibles de détail à l'intérieur du bâtiment

- missions d'exportation et d'importation

D'autres

- le jeu sera dernier utilise le moteur de jeu a employé tous les deux dans GTA3 et : Ville Vice

- encore, il n'y aura aucune natation en raison des issues d'accessibilité

-10% des missions sera eu lieu à l'intérieur

- nous couperons la longueur de stations de radio de 8 à 9 heures en 5-6 heures

- musique autorisée pour les stations par radio (roche, houblon de hanche, bruit, pays, techno, exposition d'entretien, âme)

- les capitaux retourneront. Chris a besoin d'argent et d'influence pour sortir Sandro Restifa

- le système de respect de GTA2 retournera mais seulement efficace avec les troupes limitées (autour de 4) et pas avec les troupes principales.

- l'histoire principale sur la façon dont Chris Dela Questia est allé bien à un criminel sans coeur dans GTA3, ses relations avec Sandro Restifa, sur la façon dont il a été impliqué de Catalina dans GTA3.

- il n'y aura aucun dispositif en ligne mais toujours sous la discussion.

- il y aura "le niveau ivre" qui a été expérimenté et examiné dans la mission de "Boomshine Saigon" dans la ville vice. Il y aura les boissons alcooliques disponibles pour l'achat et la consommation.

Quelle belle lettre FAKE!

Pour un peu, il faudrait s'amuser a ecrire une lettre de ce genre a un site pourri qui ne verifie pas la validité des infos avant de diffuser.

Bientot, ils vont essayer de nous faire croire que le prochain heros pourra se promener en balai volant (volé a une sorciere bien evidemment) et il y aura a 101% un petit gars qui se promenera en vélo et quand tu lui piqueras, tu t'envoleras et tu passeras devant la lune...

Non mais ou va t on? <_<

Et ouai et ca provoque des rumeurs et ensuite ca fait du bouche à oreilles .... <_< :rolleyes:

pour les immeuble il est dit 25 % du jeu

pour les colt ça peut être que vrai

peut être qui aura des ouvrier qui répareront les immeuble... lolol :D

ben mopi je vous dit ce que les américain se font circuler!!!!

ET U N SITE FRANCAIS B)

Voila, nous en savons un peut plus sur les persos de GTA: San Andreas, il y a quelques surprises, mais vous connaissez déja la plus part d'entre eux si vous avez déja joué à GTA 3 et GTA vicecity

Chris Delia Questia, il sera exprimé par Edward Norton et sera mené a bonne fin bien sur. Il sera le meme que dans GTA3.

Donald Love, il était déja présent dans GTA 3 et GTA Vice City

8Ball, l'artificier dans GTA3

Sandro Restifa , un chef colobien, il sera l'entagoniste principal du jeu, c'est bien entendu un gangster.

Inspecteur RainWater (Quel nom) il fait partie du SPAD (San Andreas Police Departement) , il est raccordé à Chris, un patron, ses missions seront plus sur des activités de police.

Chang Wang, chef de la triade

Phil Cassidy, déja present dans GTA Vice City

Colonne Cortez, lui aussi présent dans Vice City qu'il avait quitté en 86.

Tommy Vercetti , il demeurera dans un grande hotel avec ses gardes du corps, il sera lui aussi un patron. Et oui vous allez recevoir des ordres de celui que vous incarniez dans l'épisode précedent.

Dave Mansarde, qui sera un ami de Chris

Pasteur Richards, il etait présent dans une video de vice city.

Modifié par totoledingue

Pourquoi il aurait des informations sur ce jeu alors que sur un site du Webring officiel de Rockstar, Rockstar dis que il n'y a aucun screenshots officiels et que le nom n'est même pas encore public

Rockstar asked that I remind everyone that no screenshots of the next GTA have been released.  The one San Andreas shot that many people spot floating around the web is completely fake and was pieced together using various other VC shots using a little photoshop magic.  Rockstar has not even so much as released an official name for the new game, much less a screenshot...

PS: En plus, pour ajouté à ces conneries ... Donald Love est seulement présent dans GTA3 !