Invité Dench Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Commencons par le debut: est ce que c'est normal que le jeu ne m'indique pas que c'est bien la version 1.1(au menu general) comme c'etait le cas pour GTA III ??(je l'ai installe bien entendu ...) second probleme: je n'arrive pas a supprimer les fichiers dff et txd(j'utilise imgtool1.3) .il me dit "dir file error!it may be in use... exiting" que faire ? et pendant que j'y suis et ce que quelqu'un connaitrai un site regroupant tous les mysteres,delires,rumeurs du jeu (en francais si possible) parce que ca me gave de trainer sur les forums pour avoir ce genres d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 (modifié) pour ton premier probleme je sais pas, ( en plus c pas trop grave koi ... ) et pour ton second probleme, il faut enlever la lecture seule de ces fichiers !! ( proprietés, et tu decoche lecture seule ) PS : pourquoi veux tu les supprimer ?? Modifié le 18 août 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Parce qu'il le supprime pour mettre une nouvelle voiture par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés