Invité Niko Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 je suis à 86%, il me manque 4 saut un braquage impossible à faire et les 2 dernières missions. Y a rien à faire, elles se déclenchent pas. Que faire ? Normalement je dois faire les missions cachées pour le % ? Est ce que les missions top fun et courses d'hélico sont obligatoires ? (parce que c'est un peu lourd) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 je suis à 86%, il me manque 4 saut un braquage impossible à faire et les 2 dernières missions. Y a rien à faire, elles se déclenchent pas. Que faire ? Normalement je dois faire les missions cachées pour le % ? Est ce que les missions top fun et courses d'hélico sont obligatoires ? (parce que c'est un peu lourd) Merci Si tu ve completer t stats oui fo faire les missions Top Fun pour t sauts a part la carte du site on pe pa taider a toi de bien gerer pour le braquage va voir les tips de VC sur le site Oui fo faire ossi les missions cachées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Pour les 2 dernières missions il faut que tu achètes au moins 5 établissement et que ceux -ci soient rentables (fini les missions de chaque établissement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 J'ai acheté les quinze et ils sont tous rentables(m'enfin ceux qui peuvent l'être), c'est pour ca que c'est zarb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 J'ai acheté les quinze et ils sont tous rentables(m'enfin ceux qui peuvent l'être), c'est pour ca que c'est zarb ! Va voir les tips du site serieux ca pourra taider ..... ** Marre de se répéter et remettre le lien des tips ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 T'as surement oublié quelquechose c'est tout... enfin j'espère sinon c'est grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 T'as surement oublié quelquechose c'est tout... enfin j'espère sinon c'est grave! il va bien finir par retrouver ce kil a loupé ... Enfin je penses LoL ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés