Invité Niko Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Impossible de braquer le discaire ds le centre commercial. C'est le seul qu'il me manque. C'est un bug ou y a une astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Impossible de braquer le discaire ds le centre commercial. C'est le seul qu'il me manque. C'est un bug ou y a une astuce ! Ca doit etre 1 bug pack chez moi sont tous facile a braker koi Tu le pointes avec koi ??? Moi je te conseille un bon fusil a pompes et hop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 ou alors le colt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je les ai tous fait au fusil a pompe ! Lui, il se planque sous son comptoir et il ne me crache pas un radis. Peut-être que si qqn utilise ma sauvegarde sur son jeu, il réussira à le braquer ! C'est une expérience à tenter. Si vous êtes intéréssés dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 il faut pas le lacher, si tu le vise une fois que tu le laisse et tu le re-vise il va se planquer et impossible de braquer, et pareil si tu tire une fois dans le magasin, le mec il a peur et il se planque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ouai en gros fo le pointer une fois sans relacher tattends le fric et tu le butes direct en une fois ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 C'est ce que je fais, je me pointes, je sors le fusil en le visant a la tête et la il se planque. Vous etes interessés pour tester ma sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 J'veu bien faire un essai (gapunk1@aol.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés