Aller au contenu

Salop De Discaire


Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de braquer le discaire ds le centre commercial. C'est le seul qu'il me manque. C'est un bug ou y a une astuce !

Posté(e)
Impossible de braquer le discaire ds le centre commercial. C'est le seul qu'il me manque. C'est un bug ou y a une astuce !

Ca doit etre 1 bug pack chez moi sont tous facile a braker koi :huh: B)

 

Tu le pointes avec koi ???

 

Moi je te conseille un bon fusil a pompes et hop ... :P

Posté(e)

Je les ai tous fait au fusil a pompe ! Lui, il se planque sous son comptoir et il ne me crache pas un radis.

Peut-être que si qqn utilise ma sauvegarde sur son jeu, il réussira à le braquer !

C'est une expérience à tenter. Si vous êtes intéréssés dites le moi

Posté(e)

il faut pas le lacher, si tu le vise une fois que tu le laisse et tu le re-vise il va se planquer et impossible de braquer, et pareil si tu tire une fois dans le magasin, le mec il a peur et il se planque

Posté(e)

Ouai en gros fo le pointer une fois sans relacher tattends le fric et tu le butes direct en une fois ossi B)

Posté(e)

C'est ce que je fais, je me pointes, je sors le fusil en le visant a la tête et la il se planque.

Vous etes interessés pour tester ma sauvegarde ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...