Invité newbie1234 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 bonjours a tous! je vien d'acheter le jeu vice city et j'avais deja jouer a vice city au ps2 et j'ai un petit probleme? Est ce que ses normale que quand tu est a pied dans le jeu a l'ordinateur que la camera change pas de bors quand tu marche??? quand tu pese avant il avance a gauche il fais des croiser aulieu de pivoter meme affaire a droite et quand ses en arriere il ne fais que reculler mais d'habitude il fais un pivo pour retourner comme il fais sur le ps2 si quelqun sais quoi faire pour m"aider sa serais fortement aprecier merci ps: je pense que ses dans les configuration quon change sa mais je sais pas ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 tu as essayé de bouger ta souris quand tu es a pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 t'as ça dans les options de contrôle : standard ou gta je crois, change tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés