diaboliquement-gta Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 je n'ai toujours àpas le fichier txd.img je comprend pas comment jefait alors ????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 t'as lancé gta vice une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 c'est un pb que diaboliquement-gta et moi avons essayé de résoudre sur le chan irc du site...il n'a pas de fichier txd.img dans gta\models... ...et visiblement c'est pareil après réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboliquement-gta Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 oui ca na toujours pas changer alors je ne comprend plus du tous !!!!!!!!!!!! du coup je fait comment pour l'instaler la voiture ? ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 voici LA réponse !!!! (trouvée par toktok et moué même)... ...donc si la carte graph' ne supporte pas la compression des taxtures, le jeu crée un fichier txd.img, sinon non... ...donc pour ceux ki n'ont pas de txd.img, mettez le .dff et le .txd dans gta.img, et pour les autres, le dff dans le gta.img et le txd dans txd.img... voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés