rafoloru Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Combien il y a de niveau dans les missions d'auto défense, j,ai chercher et j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 ??????,, kestu raconte ! je croi ke ya des niveau infini a moi ke sa sarete a 99 mais sa metonerai ! lauto defense sert juste pour le 150 bouclier et te faire du fric pour le bouclier je croi c'est 15 ou un truc comme sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 mais la c'est combien pour avoir 150 de bouclier, parce que la je suis a 20 et il ne m'ont toujours rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Au moins 500, c'est le maximum que j'ai vu ... je pense qu'il n'y a tout simplement pas de limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 500 niveau pour avoir le 150 de bouclier, ou 500 victimes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Niveau 12 pour le bouclier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 (modifié) Je me suis rendu au niveau 22 et j'ai absolument rien eu, il ne m'ont aucunement rien dit est ce que c'est normal, j'ai fait les missions d'auto défense avec un tank que j'ai été chercher a mains nues, sans cheat. Modifié le 18 août 2003 par rafoloru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Bien va te chercher de l'armure et tu va voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés