Aller au contenu

Je Cherche ....


King Largo

Messages recommandés

une sauvegarde a 99%, pour voir ce qui ce passe quand tu fais les 100%, c'est tout !!

Sur le site tu pe trouver une save de 100% si tu veux ;)

 

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe ...

 

Juste un message qui te dis ec que tu as de nouveau

Kestu dit toktok ?? :huh: :unsure: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu arrives à 100%, des messages apparaissent dans le coin supérieur gauche te disant que les voitures sont plus résistantes, tu as 200 de vie et 200 d'armure etc ...

Oui ...

 

dsl javais mal compris c pr ca !!

 

Ouai sinon c ecrit ds les tips et la sauvegarde ben il peut la Dl du site ossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KidSniprt

Au fait j'arrive pas a trouver les gardes du corps (jai telecharge la sauvegarde 100%) je suis aalé ds la pièce du bas ou l'on m'a dit qu'il devaient etre mais je trouve rien si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ....

 

tout d'abord, la sauvgarde a 100% je connais, au fait j'ai fais fais la fin mais j'ai l'esse un paquet caché a coter de vercetti estate (99% 99of100) comme ca ja pouvais voir. Mais mon frere, le petit con, il a pris la paquet et a sauvegarder sur ma sauvegarde.

 

après, KidSniprt: les gardes du corps sont dans la piece de la maison ou ont trouve le colte, un coeur et un gillet parre-balle. les gardes du corps sont parfois la.

 

merci au autre de m'avoir raconter ce qui ce passe a 100%.

 

mais j'aimerais quand meme savoir si il existe une sauvegarde a 99%, j'ai envie de voir de mes propres yeux.

 

ps: moi aussi de mon coter je cherche, si je trouve, je metrais le;lien sur le forum.

pss: desoler pour l'ortographe, je suis nulle !!

Modifié par King Largo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si j'ai pas ça en réserve : je checke ça et je te dis quoi.

il doit rester la mission en avion RC à faire au http://membres.lycos.fr/sgtxr/GTAVCsf4.b

Perso, j'ai encore eu des coups de téléphone, en plus des messages, car j'ai essayé de terminer par amis proches (raté, j'avais pas fait l'avion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mission avion (Baron RC) est située au dernier étage du parking à niveaux à côté du grand centre commercial de Vice Point (tout au nord de la première île), et bien sûr, c un camion Top Fun... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...