Invité Niko Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 J'ai fait une recherche sur le forum, mais y'a rien à faire. Il me manque 3 sauts uniques et pourtant je pense les avoir tous fait. Est ce un bug ? Les sauts uniques réalisés pour les missions sont bien comptabilisés ! A ma connaissance les 4 du nord ouest, ceux du sud est(certains) et c'est bon. J'ai pu en oublier un à l'est mais 3 !!!! Est ce que quelqu'un à un coup de main à me filer ! Sinon, je peux filer ma save si un courageux veux essayer ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 moi i men manke 2 mais jme sui dit jles ferai a la fin quand i me mankera ksa pour le 100% la je doit etre a 95 ou 96 je sai po exactement ce ki faut faire au stade alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 (modifié) Y'a pein de cartes sur ce site avec des ImprEcrans et des expli (En anglais). Ta recherche sur le forum n'a pas du être longue... Modifié le 17 août 2003 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 J'ai vu 3 post a ce sujet ou ils donnent le site qui a les screen , il est tres bien !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 j'ai recherché mais ca ne réponds pas à ma question ! Pourquoi il m'en manque 3 ! J'ai fait ces sauts en respectant les consignes. C'est ca qui est zarb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés