EXpKaem Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Attention j'aimerais que chacun donne tout ce qui concerne les moto dans GTAVC! Liens, tests, images, textures... Bref tout ce qui faut pour trouver de belles bécanes et jouer avec! GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!! J'aimerais assez que quelqu'un me file une belle moto de cross et j'aimerais aussi avoir la moto de Kaneda!!!!!!! Dites moi où et comment me les procurer merci! Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp....édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 cherche un peu ...... sur google ....... comme tou le monde ... sinon moi avec les moto je fai jsute des cascade de noob mon max rotation c'est ke 661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Attention j'aimerais que chacun donne tout ce qui concerne les moto dans GTAVC! Liens, tests, images, textures... Bref tout ce qui faut pour trouver de belles bécanes et jouer avec! GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!! J'aimerais assez que quelqu'un me file une belle moto de cross et j'aimerais aussi avoir la moto de Kaneda!!!!!!! Dites moi où et comment me les procurer merci! Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp....édite le premier ....et c'est tout oui ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Google.gif ps : je laisse le topic ouvert uniquement au cas ou quelqu'un voudrait répondre à ses questions...tout commentaire sera supprimé <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 pour la moto de keneda elle n'est pas dispo sur le net il fo contacter son createur (clarence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Pffffffffff! Il sert à quoi ce forum sinon! Alors comme ça on peut pas regrouper les infos! tin trop cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 pour la moto de keneda elle n'est pas dispo sur le net il fo contacter son createur (clarence) Elle est dispo sur le net, la Kaneda! >KANEDA MOTORCYCLE< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 COOL! Merci! Bon ben il reste plus qu'une bonne cross...Ya personne qui peut m'en conseiller une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 y a la sanchez super-motard de je c puki..... ou la 450yz aussi.... ou la trial sherco.... lol ta le choix gars!!! @@@@@@@@@+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ben justement c'est ça le problème... En fait y'a pas une moto de cross réplica de David Wuilmin? J'ai chopé celle de McGrath sur le net mais c'était pas terrible... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 http://cache.nba.com/media/usab/vcarter_170_030811.jpg mouais moi je cherche un moto trial ki dechirerai!!!! est ce k sa existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 esaye la trial sherco mais jpense ke vous deconner quand meme un peu chercher un peu par vous meme pas seulement sur les moteur de recherche mais sur le forum ya plein de post ressente qui parle de moto alors cesser de mettre des poste si c pas franchement utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 http://cache.nba.com/media/usab/vcarter_170_030811.jpg mouais moi je cherche un moto trial ki dechirerai!!!! est ce k sa existe? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on peut savoir ce que ton image fout là ? ...prochaine fois ton message dégage <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Une pur trial yen à pas des masse! Sinon la Yamaha YZF450 du site macréator est trés bien... Et la Keneda je viens de l'installer et elle déchire trop je vous conseille de la dl mais je trouve qu'elle manque encore un peu de finition au niveau des textures... Enfin la dernière R6 est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés