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Battlefield 1942 : Secret Weapons


stick-death

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Oué en plus pour jouer a la démo pas besoin du jeu ...

ben non, pas besoin du jeux complet pour i jouer, moi jai pas battlefield et je jouai ya quelque minute et ya seulement 1570 personne online, donc rien que besoin du demo, et puis sai bien meilleur que tfc

 

je vous explique :

 

Les différents modes de jeu

 

 

Battlefield 1942 possède 3 modes de jeu différents, tous en équipe, qui correspondent en fait a 3 règles différentes : Conquête, Capture The Flag (CTF) et Deathmatch (DM).

 

 

Conquête

 

C'est le mode de jeu le plus complexe, mais aussi le plus populaire. Il a été retenu pour représenter Battlefield 1942 sur les démos.

 

 

But du jeu : Capturer et défendre les points stratégiques de la carte (zones situées autour des drapeaux).

 

Règles du jeu : Au début de la partie, chaque équipe reçoit une quantité donnée de "tickets". La partie est perdue lorsque vous n'en avez plus. Dés que vous mourrez, vous faites perdre un ticket a votre équipe. De plus, si une équipe contrôle tous les drapeaux, l'autre perds ces tickets rapidement, à raison de 1 toutes les 3 ou 4 secondes. Si une des 2 équipes ne contrôle plus aucun point de respawn et a perdu tous ses membres, la partie s'arrête immédiatement.

 

Respawn :

Joueurs : Les joueurs réapparaissent aux points contrôlés par leur équipe, ou sur un des gros bateaux. Il est aussi possible de réaparaitre en tant que parachutiste a n'importe quel endroit d'une ville.

Véhicules : Les véhicules réapparaissent à certains point de respawn. Plus votre équipe contrôle ces points, et plus elle aura de véhicules à sa disposition.

Avions : Les avions réapparaissent sur les bases aériennes et les porte-avions. Si l'ennemi capture ces points, vous n'aurez plus d'avions.

Bateaux : Les bateaux de débarquement réapparaissent auprès des gros vaisseaux (porte-avions, croisseurs, etc...), mais ces bateaux de plus grande importance réapparaissent moins rapidement.

 

 

 

Capture The Flag (CTF)

 

Ce mode est intéressant car il permet de centraliser toute l'équipe sur deux objectifs, à savoir capturer le drapeau adverse et défendre le sien. Les aspects de défenses et d'attaque sont donc centralisés et on pourra voir certainement de très belles phases de jeu.

 

 

But du jeu : Capturer le drapeau ennemi et défendre le sien.

 

Règles du jeu : Chaque équipe possède une base, au sein de laquelle est placé un drapeau. Vous gagnez la partie si votre équipe atteinds la limite de score, ou si vous avez capturé plus de drapeaux à la fin du temps de jeu.

 

Respawn :

Joueurs : Les joueurs réapparaissent dans leur base, ou sur un des gros bateaux. Il est aussi possible de réaparaitre en tant que parachutiste a n'importe quel endroit d'une ville.

Véhicules : Les véhicules réapparaissent dans la base

Avions : Les avions réapparaissent dans la base et sur les porte-avions. Si l'ennemi détruit votre porte-avion, vous n'aurez plus d'avion.

Bateaux : Les bateaux de débarquement réapparaissent auprès des gros vaisseaux (porte-avions, croisseurs, etc...), mais ces bateaux de plus grande importance réapparaissent moins rapidement.

 

 

 

 

Deathmatch

 

Ce mode parrait fun, et permet de se défouler entre amis...

 

 

But du jeu : Tuer le plus de fois les membres de l'équipe adverse.

 

Règles du jeu : L'équipe accédant a la limite de score ou ayant le score le plus élevé à la fin du temps remporte la partie.

 

Respawn :

Joueurs : Les joueurs réapparaissent dans leur base, ou sur un des gros bateaux. Il est aussi possible de réaparaitre en tant que parachutiste a n'importe quel endroit d'une ville.

Véhicules : Les véhicules réapparaissent dans la base

Avions : Les avions réapparaissent dans la base et sur les porte-avions. Si l'ennemi détruit votre porte-avion, vous n'aurez plus d'avion.

Bateaux : Les bateaux de débarquement réapparaissent auprès des gros vaisseaux (porte-avions, croisseurs, etc...), mais ces bateaux de plus grande importance réapparaissent moins rapidement.

 

source

 

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Présentation des classes

 

5 classes de personnages sont disponibles dans Battlefield 1942. Chacune d'entre elles possède ses propres caractéristiques ainsi que ses points forts/faibles, à vous de juger laquelle est la plus adaptée à votre style de jeu ou à la situation présente.

 

Il est à noter que le choix de l'une d'entre elles n'est pas définitive et que l'on peut changer pendant la partie en ramassant un pack sur un cadavre (ami ou ennemi)

 

De même, les indications du nombre de chargeurs données ci dessous ne sont pas de la première importance puisque des caisses de munitions sont disséminées un peu partout sur chaque map. Ces chiffres sont plutôt à prendre dans le sens ou ils indiquent la capacité maximale de munitions transportable.

 

 

Enfin, il n'existe aucune restriction quant à l'utilisation des véhicules, mitrailleuses ou tourelles en rapport avec une quelconque classe. En clair, vous pourrez piloter n'importe quel véhicule et vous servir de n'importe quel objet, mitrailleuse, canon, ou DCA et ce, quelle que soit la classe que vous aurez choisie préalablement.

 

 

 

 

l'Eclaireur (scout)

 

http://bf1942.nofrag.com/images/presentation/dossierclasses-scout.jpg

 

Paquetage :

 

 

- couteau de combat

- pistolet (4 chargeurs)

- fusil à lunette (4 chargeurs)

- grenades (3)

- jumelles

 

 

 

Redoutable à longue distance mais vulnérable à courte portée, l'Eclaireur à clairement une vocation de soldat embusqué et solitaire.

Grâce à ses jumelles, il peur surveiller les déplacements de troupes ennemis et ainsi prévenir ses coéquipiers et demander un tir d'artillerie.

 

 

 

Assaut (assault)

 

http://bf1942.nofrag.com/images/presentation/dossierclasses-assault.jpg

 

Paquetage :

 

 

- couteau de combat

- pistolet (4 chargeurs)

- fusil d'assaut (6 chargeurs)

- grenades (3)

 

 

 

La puissance et la rapidité de sa mitrailleuse font de lui le roi du combat rapproché, de la prise de drapeaux et du nettoyage de bunkers mais le manque de précision de son arme le rendra peu effectif lors de combats à longue distance.

 

 

Anti-tank

 

http://bf1942.nofrag.com/images/presentation/dossierclasses-antitank.jpg

 

Paquetage :

 

 

- couteau de combat

- pistolet (4 chargeurs)

- arme anti-tank (6 roquettes)

- grenades (3)

 

 

 

Sa puissance de feu et sa grande mobilité font de lui une cible redoutable pour tout véhicule terrestre quel que soit son blindage. Bien plus rapide qu’un tank, il lui est facile de le contourner, voire de se cacher de lui afin de mieux l’attaquer par derrière (zone la moins blindée des véhicules)

Il sera par contre cruellement inefficace contre les autres soldats et devra par conséquent être bien escorté et couvert par ses coéquipiers

 

 

 

Médecin (médic)

 

http://bf1942.nofrag.com/images/presentation/dossierclasses-medic.jpg

 

Paquetage :

 

 

- couteau de combat

- pistolet (4 chargeurs)

- fusil mitrailleur (5 chargeurs)

- grenades (3)

- trousse de soins

 

 

 

Indispensable à son équipe, le médecin peut, grâce à sa trousse de soins, rétablir rapidement la santé de ses camarades et ainsi apporter une aide précieuse lors des prises de positions et des captures.

Son arme primaire n'est certes pas aussi puissante que celle de l'infanterie d'assaut mais reste un redoutable compromis entre rapidité et puissance.

 

 

 

Ingénieur (engineer)

 

http://bf1942.nofrag.com/images/presentation/dossierclasses-engineer.jpg

 

Paquetage :

 

 

- couteau de combat

- pistolet (4 chargeurs)

- fusil (4 chargeurs)

- mines (4)

- charges de dynamite + détonateurs (4)

- clé à molette

 

 

 

C'est lui qui « s'occupe des véhicules », aussi bien alliés qu'hostiles. Il se charge, grâce à clé à molette, de réparer rapidement tout véhicule endommagé, et pourra avec ses mines et ses charges de dynamite, complètement stopper un assaut ennemi s'il se montre adroit

Son fusil se montre plutôt efficace à moyenne et longue portée pour peu que l'on soit bon tireur, mais se révèlera désuet face à des ennemis armés de mitraillettes lors de combats au corps à corps.

 

 

 

 

Bref, vous l’aurez compris : aucune des classes décrites n’apparaît comme la classe à craindre. Chacune à ses atouts et ses faiblesses, à chacun d’en tirer profit. Choisissez votre style de jeu, mais n’oubliez pas que l’appui de vos camarades sera indispensable à votre survie sur le champ de bataille.

 

source

 

 

;)

Modifié par stick-death
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