Invité Steph_Leto Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Salut a tous ! J'ai fait une recherche sur le forum mais sans succes... Voila mon problème, Lorsque je joue a Vice City et que je roule dans une voiture relativement rapide, les texture tout d'abord affiché sont moche puis au bout d'un moment redeviennent correcte... un peu comme si le moteur graphique avait du mal a charger/decompresser les textures detaillées... En gros on a tout d'abord les texture basse resolution puis si par exemple je m'arrete, hop aux bout de quelques seconde le moteur fini par afficher les textures hautes resolutions. C'est tres génant car souvent je rentre dans des objet (Mur, trotoir, pilone ou poteau) sans que ceux ci soient affichés !! et puis hop, les textures détaillé apparaissent !! J'avais le même problème avec GTA3 mais c'etait carrement moins important, la impossible de faire plus de 500m sans que le phénomène n'apparaisse Merci de votre aide et d'avance désolé si cette question a deja etait abordé !! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Si tu as une carte de type Geforce, télécharge les plus récents pilotes pour ta carte graphique. La nouvelle version règle ce problème http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ah vi au fait, j'ai un Athlon 2100+ FX 512 Mo de Ram SB Platinum 2 Radeon 9700 A savoir tous les derniers drivers (Mais depuis ce problème qui date maintenant, 3 versions sont sortie sans que cela change quoi que ce soit et j'avais une Geforce3 a l'epoque du meme problème sur GTA3) sont installés... Par contre mon Vice City n'est pas patché... je vais essayer avec le patch 1.1 et le blood patch... Tiens, a ce propo, ma femme (ben vi suis marié a une fan de jeu vidéo ) joue en ce moment a GTA3 sur sa config (Athlon 1600+ + GForce3ti200 et derniers drivers installés) et rencontre le même probleme que moi mais de façon beaucoup moins prononcé (surtout lors des changements d'iles notemment) que je ne l'ai sous Vice City A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 moi ca fait caqd je désactive la restriction vidéo.... elle est activé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 C'est drivers la sont sortie cette semaine et j'ai lu que cette version corrigeait ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph_Leto Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Arf !! Exact, quand j'ai réactivé les restrictions video, je n'ai plus eu le problème !! Ce doit etre une erreur de traduction... car activer les restrictions video signifie restreindre la qualité de la vidéo non ?? Mais bon le principal est que cela marche !! Merci encore pour votre aide ! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steph_leto Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Arf idem pour GTA3 au fait !! Arf 1 an de restriction video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 (modifié) donc, il faut activer, je vais courir voir, ça fait des plombes que je mets ça sur le dos de ma carte 3D (qui pue un peu moins, du coup). v tester ça...marche pas chez moi... Modifié le 18 août 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés