nubuk37 Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 G un problème ken je créer une voiture et ke je linsere ds le jeux dès que jarrive a proximite de la voiture ke g crée le jeux se plante. pouvez vous sil vs plaît me dire pkoi et comment je peux faire pour ke sa ne le fasse plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Peux tu être plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 normalement le jeu s'arrete qd t'approche de la caisse..... c'est pas qd elle est mal installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 c sa le jeux se plante ken je mapproche de la caisse, je ne pense pas kelle est mal installé c au niveau de la réalisation ke sa doit cloché c bon g réussi a faire ma voiture maintenant elle marche le seule probleme c ke je narrive po a mettre les textures alors si vous pouvez me donnez des conseil merci davance Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garga Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ton prob vien peut etre de ton fichier default.ide.. il se peut kil y é une mauvaise donnée sur la designation des jantes..... Voici un exemple extrait du fichier default.ide , les caracteres en gras et soulignés designent le numero (254) pour les jantes et (0,8) pour le diametre de celles-ci.ton prob vien peut etre de là (ça m'est arrivé) Exemple:130, landstal, landstal, car, LANDSTAL, LANDSTK, null, normal, 10, 7, 0, 254, 0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 merci mais la voiture c bon maintenant c au niveaux des texture ke g un probleme je narrive po a les faire et encore moin a les mettre sur la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés