totoledingue Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 voilà mon probléme quand je me suis inscrit je m'appellait 4vyagwr et peu aprés j'avais changer et j étais totoledingue.quand le forum a été remit a jours je suis redevenu 4vyagwr ...... j'arrive plus a changé ce nom qui est nul je préfére totoledingue et puis tout le monde me connaissait comme ça!!!!! alors aider moi please j'en est marre svp!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Demande au chef midtownmad, seul lui peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 c'est vrai que c'est vachement difficile à prononcer, mais réfléchis bien au pseudo que tu veux, mid changera pas 15 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je remercie midtownmad pour son aide !!!! ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés