Invité Guillaume Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Quelqu'un porrait il s'il vous plait m'expliquer comment il faut faire pour jouer sur GTA Tournament. Je comprend pas quand je veux me connecter a une partie aprés avoir je penses fait tout ce qu'il fallait, ça me marque : "PLZ run your first GTA VC correct". Et je dois cliquer sur "OK". Si quelqu'un sais ce qu'il se passe,ce serait sympas de m'éclairer... MERCI d'avance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 il ne faut pas lancer GTA vice city avant tournament ?? ( je dis ca sans etre sur .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_moi Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 regarde le Tutoriel pour MTA:VC et GTAT sur ce forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés