cocolapin Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Quelqu'un sait ou je peux trouver et telecharger adobe premiere meme si c la version d'essai c pas grave . Merci d'avance ps: je l'ai deja charger sur telecharger.com et 2 autres sites mais c tous des corompus et sur adobe.com fo payer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Et ça c'est quoi ? P.S. 2 minutes de recherche sur adobe.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 ca c un truc que g déja été voir et qd g cliquer pour le télecharger il fallai s'incrire je suis pas neuneu encore je l'ai vu ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Sont chiant a faire des truc comme ça. Pourquoi tu t'inscrits pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 c ce que j'ai fais et finalement y a rien a payer y a juste que j'aime pas trop faire donc j'ai mi des renseignements completments faut et c bon sa charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Sur Adobe.com, il faut juste que tu t'enregistre avant de pouvoir le downloadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 pas si t'as le lien direct sur le sevreur, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 C bon j'ai bien tt charger mais qd je le lance il me dis que y a trop de fichier directory ou un truc comme ca ou alors qu'il manque un fichier ou qu'il est corumpu alors que je l'ai charger sur adobe.com donc bon c un peu chiant mais bon merci qd meme a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 C est normal qu il te demandent de t inscrire, comme ca ils peuvent envoyer de la pub! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés