Invité fred Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 au prix de paraître ridicule,mais ce n'est pas grave. Est il possible de jouer au mod multijoueurs en offline. Ca ne m'interresse pas tellement de jouer en online .J'ai la chance d'avoir deux ordinateurs et j'aurais aimer en profiter avec un amis .Mais sans passer par des serveurs online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 ça marche en LAN aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 T'inquiéte ici le ridicule ne tue pas ce coup-ci y'aurais plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 que les dieux de vice city soient loués mon amis, je suis un homme heureux.Et si ce n'est pas trop te demander pourrais tu me donner les directives a suivre pour que cela fonctionne en mode Lan.Si tu veux bien et dès que tu a un peu de temps .J'ai déja telecharger les mod mta vc et eye installer, mais après je ne pourrais te dire comment paramètrer le logiciel. Et oui désolé je suis un simple d'esprit dans ce domaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 C'est bon j'ai réussis a me connecter et à faire fonctionner gta vice . Si vous voulez reussir comme moi. Il serait préférable de réinstaller gta vice city , ensuite patchez le jeu, si vous en avez l'occasion . Après avoir accomplie la seconde partie , iNstaller le logiciel MTa installer Mais faites bien attention à l'installer dans le répertoire directeur. Petit détails à ne pas négliger n'oublié pas, j'ai bien dis n'oublié pas de remplacer le fichier american.gxt qui se trouve dans le dossier Mta par le fichier French.gxt, que vous trouverez dans le répertoire directeur dans le dossier TEXT ensuite installer le deuxième logiciel The All-Seeing Eye. Après avoir réaliser ces deux tâches . Executer le logiciel The All-Seeing Eye pour le configurer Connectez vous à internet ... Allez dans les options du logiciel, cliquez sur l'onglet games Cliquez sur le bouton autosearch jusqu'a ce qu'il trouve l'executable de MTA cette nouvelle étape réalisée Allez dans l'onglet Tools de celui ci, sélectionnez l'option FIND PLAYER ou F3 une fenêtre s'ouvrira avec une liste de serveurs , il suffira de sélectionner un de ces serveurs. une nouvelle liste de serveur s'affichera choississez en un en faisant attention au nombre de personnes connectées sur ce serveur. Ce choix réalisée le logiciel de MTA client se lancera pour vous connecter au serveur . Si vous réussissez il vous suffiras de lancer Gta vice city et de lancer une nouvelle partie Bon jeu Si J'ai oublié une partie faîtes le moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Tommy Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Oui t'as oublié de preciser un truc c koi le patch exactement tu peux nous donner l'URL pour que je dl le bon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delguigui Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ce que tu a explique c est pour jouer online non? Mais en reseau local comment faut il faire? Car j ai un problem avec mta et tournament. Avec Mta il y qu un ordi qui voit l autre et encor sa lag a fond et apres il y a time out et avrec tournment je n arrive pas a rejoindre le server. Si quelqun pourrait me dire comment faire. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 hem, quand le logiciel MTA se lance, (apres avoir cliquer sur un serveur dans all seeing eyes), le jeu se lance t-il automatiquement (comme counter) ou faut il le lancer manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Aprés avoir lancer MTA et être connecté, il faut ensuite lancer le jeu manuellement... Mais moi j'ai réussi à intervertir le fichier american.gxt en french.gxt qui se trouve dans TEXT mais ensuite il y a une erreur et le jeu ne se lance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Oui t'as oublié de preciser un truc c koi le patch exactement tu peux nous donner l'URL pour que je dl le bon, merci. c'es le patch 1.1 que l'on trouves sur ce site il me semble les directives que j'ai donné sont effectivement pour internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ce que tu a explique c est pour jouer online non? Mais en reseau local comment faut il faire? Car j ai un problem avec mta et tournament. Avec Mta il y qu un ordi qui voit l autre et encor sa lag a fond et apres il y a time out et avrec tournment je n arrive pas a rejoindre le server. Si quelqun pourrait me dire comment faire. Merci d avance je suis désolé je ne pourrais pas t'aider à ce sujet je n'est pas encore tester en mod LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Aprés avoir lancer MTA et être connecté, il faut ensuite lancer le jeu manuellement... Mais moi j'ai réussi à intervertir le fichier american.gxt en french.gxt qui se trouve dans TEXT mais ensuite il y a une erreur et le jeu ne se lance pas... ce n'est pas dans le dossier TEXT, qu'il faut faire la manip mais dans le fichier de mta tu dois remplacer le fichier american.gxt par le french.gxt j'espère que tu as installer le logiciel MTA sous le répertoire directeur du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Ce que tu a explique c est pour jouer online non? Mais en reseau local comment faut il faire? Car j ai un problem avec mta et tournament. Avec Mta il y qu un ordi qui voit l autre et encor sa lag a fond et apres il y a time out et avrec tournment je n arrive pas a rejoindre le server. Si quelqun pourrait me dire comment faire. Merci d avance Je suis arrivé en mod lan . il est encore plus simple d'utilisation que sur internet. (CETTE ETAPE NE DOIT ETRE FAITES QUE PAR LA PERSONNE QUI VEUT CREER UN SERVEUR) Il suffit d'avoir MTA INstaller, The All-Seeing Eye n'est pas utile pour Le LAN Voivi les directives à suivre pour que cela puisse fonctionner Vous allez dans le répertoire de MTA Installer ensuite rechercher le fichier DEDconf qui se trouves dans ce même répertoire, Double cliquez dessus ,une petite fenetre s'ouvriras a vous .Cette petite fenêtre permet de paramêtrer le serveur , Après l'avoir paramêtré .VOUS LAISSEZ CETTE PETITE FENETRE OUVERTE. vous recherche le fichier MTAServer, double cliquez dessus une fenêtre DOS s'ouvriras a vous, avec si vous le remarquez le nom de votre serveur le nombre de joueurs etc...... et en dessous, trois message en caratere gras apparaitront assurez vous que le premier message soit celui la SERVER : successfully started the server (port 2003) et le dernier SERVER : ASE registration is enabled ....Will attempt to registrer <if possible> si ces messages apparaissent , VOUS LAISSEZ CETTE FENETRE OUVERTE. ensuite vous double cliquez sur le fichier MTAClient (CETTE ETAPE DOIT ETRE FAITE SUR LES DEUX ORDINATEURS) pour le paramatrer c'est simple vous mettez l'adresse Ip du fameux serveur ex : 192.168.0.1 (sur les deux MTA CLIENT c'est a dire sur le premier ordinateur <le serveur>, et sur le deuxième ordinateur <le client> même étape vous ouvrer MTACLIENT et vous mettez la même adresse IP c'est a dire 192.168.0.1 derniere petite chose à savoir si vous avez le patch 1.1 d' installer sur Gta vice city n'oubliez pas de le modifier en haut de la fenetre MTACLIENT dans la zone game information. faites le moi savoir si vous avez réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 petit renseignement sur le site de gta mancreator il pretende que le serveur MTA fais plusieurs mod (je vous remets la phrase qu'ils ont postés) Mod multijoueur bien abouti pour Vice City. Plusieurs modes de jeu disponibles : - Speed (gardez en bonne état le bus) - Capture the car - Deathmatchs eh ben je suis désole de vous dire que chez la fenetre me permettant de faire le choix est grisé est ce que chez certains ces pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés