Invité Guest_MORPHEEUS Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Voila g telecharge le patch sur Macreators, et qd j l instal sous winzip Eh ben pas moyen, o secours à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Voila g telecharge le patch sur Macreators, et qd j l instal sous winzip Eh ben pas moyen, o secours à+ t'as l'impression qu'il a qu'un patch à télécharger sur Macreators ? <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> ...si tu veux une réponse sois plus précis, pasque là.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MORPHEEUS Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 J crois ke c le patch pour la compatibilite de certaines cartes graphik ?? J pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 J crois ke c le patch pour la compatibilite de certaines cartes graphik ?? J pense !! commence par savoir toi-même de koi tu parles avant de demander <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 menfin je pense ki parle du pach oficiel car c'est le ceul ke japele patch le sang japele sa BLOOD ! lol enfin je vx dire la 1.1 ! mais bon c'est posible ke tarive po a linstaler car ta pas le exe dorigine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MORPHEEUS Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Moi ce ke je veux c 1 patch pour corriger les effets de texture (cites ds 1 autre forum + bas) Parce ke ca merdouille pô mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juke Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Tiens moi aussi j'ai quelques pb niveau graphique. Engros le jeu fonctionne en 400 x 600 il me semble , en qd je change la résolution dans les options rien ne change , de plus le jeu saccade pas mal. J ai telechargé le patch pour le pb graphiques, mais il ne s intalle pas car il ne reconnait pas le nom de l executable. Alors si qq un a une solution , je suis preneur. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 si j'ai bien compris ton probleme, il faut lorsque tu choisis ta resolution CLIQUER dessus pour la valider ! ensuite l'ecran deviendra noir puis reviendra avec la new resolution ! vila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés