Invité le bon Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 salut, bon quelle voiture de sport rapide est la meilleure, la plus rapide, la plus maniable, qui tient le mieux la route en un mot, la meilleure voiture de sport. moi je pense peut etre la bronchini ou un truc comme ca ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Dans la premiére île c'est la banshee, mais après il y a aussi la cheetah qui est pas mal, l'infernus mais attention au contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 brocholi ? je savais pas qu'il y avait des LGV (légumes à grande vitesse) à liberty... plus sérieusement, l'infernus est la plus rapide et la banshee, et la cheetah sont plus maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 brocholi ? je savais pas qu'il y avait des LGV (légumes à grande vitesse) à liberty... plus sérieusement, l'infernus est la plus rapide et la banshee, et la cheetah sont plus maniable LoooL Pr moi c la banshee en prem's c sur ca et la stinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 nan moi c'est : 1°: Yakuza 2°: Cheetah 3°: Sentinelle Brocoli Non mais didons c'est pas un jeu de jardin hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ouaip celle de la mafia elle avance bien ossi fo dire .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ouaip celle de la mafia elle avance bien ossi fo dire .... ^^ c'est clair, mais je préfére quand même celle des yakuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 celle des yakuza c une stinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 celle des yakuza c une stinger Oui avec un becquet et elle est rabaissée et modifiée on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 moi je dirais la cheetah apres la infernus parce la yakuza elle va a 200 max ( essayer la gta3careditor ya toutes la caracteriske de toutes les bagnoles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 moi je dirais la cheetah apres la infernus parce la yakuza elle va a 200 max ( essayer la gta3careditor ya toutes la caracteriske de toutes les bagnoles ) Ouai on le sait ... on le sait ... Tinkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 moi je dirais la cheetah apres la infernus parce la yakuza elle va a 200 max ( essayer la gta3careditor ya toutes la caracteriske de toutes les bagnoles ) Ouai on le sait ... on le sait ... Tinkiet Non moi je sais pas, sur ps2 y'a pas les caractéristique, vous connaissez pas un lien qui les présentent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 moi je dirais la cheetah apres la infernus parce la yakuza elle va a 200 max ( essayer la gta3careditor ya toutes la caracteriske de toutes les bagnoles ) Ouai on le sait ... on le sait ... Tinkiet Non moi je sais pas, sur ps2 y'a pas les caractéristique, vous connaissez pas un lien qui les présentent? Ben nan c ke pr PC ca mais bon ca doit etre un peu prés les mm vitesses tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 moi je dirais la cheetah apres la infernus parce la yakuza elle va a 200 max ( essayer la gta3careditor ya toutes la caracteriske de toutes les bagnoles ) Ouai on le sait ... on le sait ... Tinkiet Non moi je sais pas, sur ps2 y'a pas les caractéristique, vous connaissez pas un lien qui les présentent? Ben nan c ke pr PC ca mais bon ca doit etre un peu prés les mm vitesses tt ca Je sais que c'est à peu prés la même vitesse, mais moi je recherche les statistique des caisses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 La PS2 reste une console oubli le pas Donc pr savoir ca ben fodra attendre ke GTA VC PS2 se developpe online avec le net sur ta console c a dire ds qq années sinon ben il existera pe etre un site + tard sur ca ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 pour le handling : cliquez ici (clic droit \ enregistrer sous) (et à ouvrir avec le bloc note) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ya un gars qui pose une qustion puis y vien meme pas voir les réponse apres lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesker Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 oui c'est claire vive la yakusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bienvenue sur ce forum wesker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bienvenue sur ce forum wesker ! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ne dévie pas un topic pour dire ça stp... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés