Aller au contenu

Savez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

bon

comment on fait pour prendre le paquet qui se trouve dans la serre?

je parle de vc bien sur

merci :ph34r:

Posté(e)
ya jamais u de packet dans la serre ! <_<

Explique toi... <_<

Posté(e)
http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Bon, soit vous dites se que vous appellez une serre, perso je vois pas trop se que ça peut être, soit on met fin à cette discussion dans le vide complet. <_<
Posté(e)

franchement javou je sai vraiment po ou c'est par contre ya un endroit ou ya une piscine en remplisage avec un plongoir et dont pee in our pool ! ki est pret de la plage ben ya des truc en verre sa fait peut etre penser a une serre !

Posté(e)
franchement javou je sai vraiment po ou c'est par contre ya un endroit ou ya une piscine en remplisage avec un plongoir et dont pee in our pool ! ki est pret de la plage ben ya des truc en verre sa fait peut etre penser a une serre !

ouai j'ai pensé à ca aussi, mais y'a rien à l'interieur et puis de tt facon tu ne peux pas rentrer

Posté(e)
peut etre le 101 ème paket !!!!! :huh:

Qui sait ? .... Pe etre bien que ouai

Mais bon je penses pas, le gars a du mal sexprimer c tout .... <_<

Invité kracker
Posté(e)

ou c'est peut être un intox bidon comme il y en a des dizaines dans chaque gta

• 2 semaines après...