Invité le bon Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 salut, bon comment on fait pour prendre le paquet qui se trouve dans la serre? je parle de vc bien sur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Serre ? VC ? PS: Sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 ya jamais u de packet dans la serre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 y a une serre? ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totoledingue Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 répond stp on ve savoir ce que tu dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 ya jamais u de packet dans la serre ! Explique toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Bon, soit vous dites se que vous appellez une serre, perso je vois pas trop se que ça peut être, soit on met fin à cette discussion dans le vide complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 franchement javou je sai vraiment po ou c'est par contre ya un endroit ou ya une piscine en remplisage avec un plongoir et dont pee in our pool ! ki est pret de la plage ben ya des truc en verre sa fait peut etre penser a une serre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 franchement javou je sai vraiment po ou c'est par contre ya un endroit ou ya une piscine en remplisage avec un plongoir et dont pee in our pool ! ki est pret de la plage ben ya des truc en verre sa fait peut etre penser a une serre ! ouai j'ai pensé à ca aussi, mais y'a rien à l'interieur et puis de tt facon tu ne peux pas rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 peut etre le 101 ème paket !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 peut etre le 101 ème paket !!!!! Qui sait ? .... Pe etre bien que ouai Mais bon je penses pas, le gars a du mal sexprimer c tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kracker Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ou c'est peut être un intox bidon comme il y en a des dizaines dans chaque gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomy182 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ou cette serre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés